Z zeld974 L2Dex Player Apr 5, 2014 #1 Salut a tous les FR qui vont joué sur le nouveau serveur x5 Bonne chance et bon jeux a vous ! Zeld Maestro lvl 0
Salut a tous les FR qui vont joué sur le nouveau serveur x5 Bonne chance et bon jeux a vous ! Zeld Maestro lvl 0
S Sensii Apr 12, 2014 #2 Salut! Desolé du retard, y'a tellement jamais de messages ici que je ne vérifie meme plus D'autres francais dans le coin? :]
Salut! Desolé du retard, y'a tellement jamais de messages ici que je ne vérifie meme plus D'autres francais dans le coin? :]
M Mielkor L2Dex Player Apr 14, 2014 #4 On est 3-4 potes casu si vous voulez un peu de compagnie pm "MindBlower
D Drou L2Dex Player Apr 15, 2014 #5 Bonjour, Est-ce que le serveur est aussi bien que ça ? Bonne journée, dans l'attente de vous lire. Cordialement.
Bonjour, Est-ce que le serveur est aussi bien que ça ? Bonne journée, dans l'attente de vous lire. Cordialement.
S Sensii Apr 15, 2014 #6 Salut, Bah pour ma part je n'ai pas encore trop joué mais d'après ce que je vois oui il est bien. Du moins bien mieux que le dernier Wrath a première vue
Salut, Bah pour ma part je n'ai pas encore trop joué mais d'après ce que je vois oui il est bien. Du moins bien mieux que le dernier Wrath a première vue
M Movrak L2Dex Player Apr 30, 2014 #9 Bonjour, Moi je ne suis pas francais mais je suis a votre disposition pour tous les questions ou astuces.
Bonjour, Moi je ne suis pas francais mais je suis a votre disposition pour tous les questions ou astuces.
K Kastt L2Dex Player May 5, 2014 #10 Bonjour à tous, nous sommes également 4 personnes à jouer ensemble, si quelqu'un souhaite rejoindre des joueurs FR, contactez nous IG IG : Kastt A bientôt
Bonjour à tous, nous sommes également 4 personnes à jouer ensemble, si quelqu'un souhaite rejoindre des joueurs FR, contactez nous IG IG : Kastt A bientôt